L’énergie dans le corps, comment ça fonctionne?

Un corps? Non… 7!

Chaque être vivant possède un corps physique mais aussi plusieurs corps énergétiques (corps éthérique, émotionnels, mental, causal, spirituel et divin).

Ces corps, du plus dense au plus subtil s’interpénètrent et se superposent en couches successives, ils s’emboitent comme des poupées russes.

Nous possédons également des centres énergétiques qui relient entre eux nos corps énergétiques et notre corps physique. Ce sont des petites « roues, turbines » disposées le long de la colonne vertébrale qui captent l’énergie universelle et la retransmettent dans notre corps par l’intermédiaire d’un réseau de canaux.

Chaque corps et chaque centre énergétique peut être le siège de dysfonctionnements ou de blocages. Quand un élément extérieur nous perturbe cela engendre une résonance sur les autres corps entrainant un déséquilibre subtil qui modifie notre taux vibratoire. Lorsque l’un de ces 7 corps est abîmé cela se matérialise dans notre corps physique. Les problèmes physiques (maux, maladies, accidents…) prennent naissance d’abord dans nos corps énergétiques.

En intervenant sur les différents corps et centres énergétiques on agit sur la globalité de l’être. Les séances de soins énergétiques harmonisent, restaurent cet ensemble créant une unité corps/esprit, indispensable à la santé et au bien être.