Le soin énergétique

Chaque soin est unique. Lors de notre échange je vous écoute avec attention dans le respect et la bienveillance.

A l’issue de l’échange je vous propose le soin adapté à votre problématique :

  • Soin physique de rééquilibrage de vos centres énergétiques par imposition des mains
  • Travail de nettoyage de perturbations ou de pollution de votre énergie (traumatismes, entités, parasites, mémoires transgénérationnelles etc…)
  • Partage d’outils et de pratiques (méditations, exercices d’intériorité, visualisations créatrices,, exercices de qi gong, équilibre alimentaire)
  • Recouvrement d’âme*. Traditionnellement le recouvrement d’âme ou d’aspects de l’âme est pratiqué aux quatre coins du monde par les hommes et femmes médecines.

*Au cours de notre incarnation il arrive qu’une partie de notre âme soit éjectée de son siège (le cœur) lors d’un choc physique, un décès, un traumatisme, des traitements médicaux trop lourds, un vaccin, un contexte familial violent, un burn-out, une séparation douloureuse… Depuis l’âme flotte, nous avons l’impression d’être à côté de nos « pompes », nous n’arrivons pas à concrétiser nos projets par exemple. Il arrive également qu’une part de notre âme soit restée « bloquée » dans une vie antérieure ou nous ai été volée par un conjoint, un parent… L’âme et le corps physique sont alors séparés cela engendre de la fatigue, du stress, une impression de décalage et nous n’arrivons pas à y remédier. Après en avoir détecté la cause nous procédons au recouvrement d’âme suivi d’un soin pour clôturer le processus.

J’utilise mon ressenti et expérimente quotidiennement les bienfaits des pratiques et outils qui m’ont été transmis, lors de mes formations, depuis une quinzaine d’années.

Mon expérience – personnelle et professionnelle – m’amène à constater qu’une fois libéré de mémoires et de blocages émotionnels le corps et l’esprit retrouvent une énergie et un dynamisme offrant plus de joie, de liberté et de créativité.